Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Le grand frisson...

Publié par Valérie sur 2 Septembre 2009, 20:16pm

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Une nouvelle communauté a vu le jour dans la blogosphère : Musique à coeur ouvert

Très belle initiative de la part de Véro qui a choisi le premier thème de la semaine : mettre sur notre blog LA musique qui nous donne le frisson, celle qui nous fait dresser les poils...

Alors je me lance... Pour moi, c'est celle-ci :

Scorpion "Still Loving You"

 

Je ne vous donnerai pas de détail croustillant sur l'histoire de cette chanson parce qu'à vrai dire, il n'y en a pas vraiment ! C'était juste l'âge des premiers amours... et puis, je l'aime, c'est tout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super choix, je la trouve sublime cette chanson et elle me rappelle tellement de souvenir !!Bonne soirée!
Répondre
V
<br /> Ah oui, que de souvenirs ! Et je trouve qu'aujourd'hui encore toutes les générations l'aiment...<br /> <br /> <br />
V
ou lala cette chanson est un mythe.... elle m'a aussi fait frissonner j'avoue...<br /> bon choix...bisous
Répondre
V
<br /> Oui, c'est bien ça... un mythe !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents