Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Vive la rentrée !

Publié par Valérie sur 3 Septembre 2009, 16:36pm

Catégories : #HUMEUR DU JOUR


La rentrée s'est bien passée pour mes trois minettes : la grande en 6ème donc le collège, la deuxième en CM1 et la troisième première année en maternelle. Petite rentrée pour celle-ci car deux heures seulement pour le premier jour ! A vrai dire, ça suffisait bien car elle a eu du mal à me lâcher. Je suis restée environ 30 mns avec elle sur le conseil de la maitresse mais quand même, elle serait bien repartie avec moi. C'est donc en larme que je l'ai quittée (elle, pas moi) mais tout sourire quand je suis allée la chercher.

Mes devoirs sont faits ! Youpi ! Il me reste juste à couvrir quelques livres, dès que j'aurais acheté de quoi le faire ! Oups, j'avais oublié ça !

Je n'ai jamais attendu cette rentrée avec autant d'impatience ! Faut dire aussi qu'elles ont mis le paquet ces derniers temps...

Et pour vous, comment cela s'est-il passé ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, oui, je pars vraiment, j'ai même trouvé mieux que la coloc et plus près de la mer : 1 studio à 50 kms de marseille, déjà meublé pour 450 euros/m mais quand ? j'ai pas encore de date l'invalidité totale traîne un peu et pas question de partir avant, je peux être convoquée par le médecin conseil n'importe quand!!!<br /> Bonne soirée et bon WE
Répondre
R
Coucou, <br /> pour nous la rentrée aussi s'est bien passée. Les 2 grands en CE1 et CE2. Même école mêmes copains que l'an passé, donc pas de surprise. Contente que le petit rentre à la maison avec moi ;-) <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir !!Chez moi la rentrée etait très importante pour mon fils, il faisait son entrée en cp mais comme tu le dis si bien cela fait un bien fou de retrouver un peu de liberté, être maman 24H00/24 ce n'est pas de tout repos et puis le must j'ai le pc pour moi toute seule !!!
Répondre
V
<br /> Il va me falloir encore patienter une bonne semaine avant d'être complètement libre car ma petite fait une rentrée échelonnée sur plusieurs jours : par exemple hier, 2 h, aujourd'hui elle n'y va<br /> pas, elle y retourne lundi, jeudi et vendredi seulement à partir de 10 h 15 jusqu'à midi et 1 h 30 l'après midi ! C'est bizarre mais c'est comme ça...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents