Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Au boulot !

Publié par Valérie sur 5 Septembre 2009, 13:05pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

En plein remue-ménage et méninges aussi aujourd'hui !

Remue-ménage :
  • Tous les lits à changer,
  • Les livres à couvrir,
  • Le frigo à remplir,
  • Le rangement de chaque pièce à faire,
  • Le linge à plier,
  • Un ourlet de jogging à faire (je ne sais pas trop coudre !)
Remue-méninges :
  • Trouver de futures clientes,
  • Lancer des invitations pour ma première réunion samedi prochain,
  • Planifier les tâches de chacun à la maison,
  • Vérifier les sacs des filles pour l'école
Ca bouillonne dur là-haut (dans ma tête)...

Hier, je ne sais pas ce que j'ai eu mais alors pendant le repas de midi, je me suis sentie d'un seul coup complètement vidée, plus de jus ! Je devais pourtant emmener mes filles chez leur père et donc me taper 250 kms dans la soirée... A mon retour, nous avons voulu regarder un DVD mais je crois bien que je n'en ai vu que la moitié ! Ce matin, j'avais retrouvé un peu de mon énergie, heureusement ! Et me voilà, à bouger dans tous les sens pour arriver à tout boucler aujourd'hui afin de profiter au mieux de mon dimanche sans les enfants avec mon chéri... Je ne sais pas si je vais y arriver mais je ne suis pas trop mal partie...

Ma nouvelle activité me prend un peu de temps et me tracasse aussi pas mal !

Je veux y arriver car je pense que c'est un bon moyen pour moi pour retourner dans la vie active, sortir de la maison, rencontrer de nouvelles personnes, gagner un peu d'argent et pouvoir continuer à m'occuper de mes filles et de la maison. Je suis novice, je n'ai jamais fait ce genre de boulot alors je ne sais pas trop encore comment m'y prendre... Je stresse à l'idée que personne ne vienne à ma première réunion, celle qui va m'aider à me lancer, en somme presque la plus importante ! J'emmène mes cartons d'invitation partout avec moi et j'en donne aux personnes que je connais. Quatre personnes m'ont dit qu'elles viendraient à la première et sur trois "entretiens" pour essayer de décrocher un rendez-vous à leur domicile, j'ai eu deux réponses favorables, donc 2 rendez-vous fixés. L'une de ses personnes est très emballée et m'a dit qu'elle inviterait ses collègues et l'autre n'a pas l'air plus motivé que ça, je pense surtout qu'elle a accepté pour me rendre service. J'espère qu'elle ne me fera pas faux-bond. Je vais aller voir mes voisines tout à l'heure et puis après, je vais croiser les doigts et continuer de prospecter...

Voilà une journée bien remplie et des projets en perspective... Et je continue à bloguer car ça me fait du bien, je fais des rencontres très sympas, apprends beaucoup aussi des autres et c'est mon petit moment à moi de détente...

Merci donc à vous tous...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore les vêtements Miss Captain. Bien sûr, ils sont relativement chers mais je vais à 2 ventes chez mes copines chaque année et aussi aux soldes et à chaque fois je m'achète 1 vêtement (parfois 2 quand c'est les soldes et que je tombe sur une super affaire). Je fais cela depuis quelques années et ma garde-robe commence à s'enrichir. J'essaye de ne rien acheter d'autre à part un jean de temps en temps ou une jupette pas cher chez Kiabi.... Ces vêtements sont d'excellente qualité et même après de multiples lavages ils restent nickel et toujours très élégants. Je suis fière de ces vêtements car ils sont originaux et on n'a pas l'impression de se balader avec les fringues de Mme tout le monde.... Bon courage !!!
Répondre
V
<br /> Merci, c'est gentil de me dire tout cela, ça m'encourage beaucoup. Je viens d'étiqueter toute la collection femme et enfant, elle est vraiment géniale. Enfin, moi, j'adore et j'adopte ! J'espère<br /> que mes futures clientes seront de mon avis !<br /> <br /> <br />
N
Dit ma tite Val tu es toujours à faire ton remue ménage ??? rien écrit depuis samedi (lol) !!!<br /> <br /> Oui c'est une super idée le 2 octobre pour journée des plaisirs hummmm !!!<br /> <br /> Bisouxx bon lundi bonne semaine à toi ... et tu sais où me joindre !!!! Nat.
Répondre
M
ALLEZ Valérie on y croit on y croit,je croise les doigts pour toi ma grande,même si les débuts sont difficiles tu vas y arriver, fonce tu es motiver c'est le principal.<br /> Courage<br /> Bisous
Répondre
N
Et bien voilà une journée bien chargée ...<br /> <br /> J'ai fait du VDI si tu veux qq trucs pour vendre et décrocher des rdv n'hésite pas jpx t'en filer ...<br /> <br /> Bisouxx du doubs sous le soleil dont je vais profiter pr faire sécher du linge qu'il va falloir repasser ce soir ou demain ... pfff jamais fini la vie d'une maman ...
Répondre
N
Ben dis donc!!! c'est de la folie chez toi!!! rien que de te lire, je suis morte de fatigue 'hi!hi!hi!"<br /> Mais oui ma Valérie, ça va marcher!!! il faut toujours positiver!!! c'est ma devise!<br /> Bon courage ma belle et bonne soirée<br /> plein de bisous, bisous
Répondre
C
Hello, mais oui, tu va y arriver, ne stresse pas, ça ne sert à rien, mais bon...facile à dire, j'étais comme toi!!!!<br /> Moi j'ai pas mal avancé aujourd'hui, 4 sacs de fringues à donner, et j'ai mis en vente quelques trucs du bateau sur le site du bon Coin Alsace...<br /> Ca me fera un peu de sous si j'arrive à vendre!<br /> Bon WE à vous 2
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents