Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Dans la série "Je dors partout"...

Publié par Valérie sur 7 Septembre 2009, 12:08pm

Catégories : #HUMOUR DU JOUR




Je vous avais déjà montré celle-ci...















celle-ci aussi...










et voilà la dernière... !







Les escaliers lui plaisaient bien, mais parterre, ce n'est pas mal non plus ! Si, si, je vous rassure, nous avons des lits mais rien ne vaut le confort et la fraîcheur du carrelage !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Que de souvenirs pour moi !
Répondre
D
j'adore!!!!<br /> ta fille est toujours aussi belle avec ses boucles folles!
Répondre
V
<br /> Merci c'est gentil... Il n'y a pas que les boucles qui soient fofolles ! <br /> <br /> <br />
N
Elle est vraiment trop trop chou ta louloute!!!! elle a raison! elle profite de la fraîcheur§!!<br /> Gros bisous ma bichette et bonne soirée à ++
Répondre
V
<br /> La fraicheur ? Ah oui, on la cherche en ce moment la journée ! Elle n'a pas fini de dormir parterre !<br /> <br /> <br />
V
hihi... la pôoooovre..... les journées sont dures!!! hihi
Répondre
V
<br /> Oh oui ! C'est vraiment trop dur !!! <br /> <br /> <br />
M
J'espère que quand elle sera "grande" elle ne perdra pas cette faculté, c'est bien pratique:-)))))<br /> Bonne soirée
Répondre
V
<br /> On aimerait bien dormir partout comme ça, hein !<br /> <br /> <br />
M
Mère ingrâte tu n'as pas honte....sourires<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> Non, même pas ! Et encore tu n'as pas tout vu... par exemple quand elle dort près de la gamelle des chats ou le nez dans son assiette... Dommage pas de photo...<br /> <br /> <br />
D
Bonjour valérie, comment vas-tu?<br /> trop mignonne ta fille !<br /> C'est ça avec les enfants, ils dorment n'importe ou ???, (lol)<br /> Bisous et bon lundi !
Répondre
V
<br /> Oui, n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ! Et toi, tu vas bien ? bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents