Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


des bagues...pour un joli sourire...

Publié par Valérie sur 21 Septembre 2009, 19:47pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Ca y est, mes filles ont leur appareil orthodontique total ! Elles avaient déjà un appareil derrière les dents pour écarter leur mâchoire et aujourd'hui, c'était la pause des bagues. Bah en fait, ça va, ça ne les défigure pas trop... Elles appréhendaient beaucoup car leurs camarades de classe leur ont fiché la trouille... Bon, ce soir, elles ont mal... Et puis la grande, quand elle a mal, tout le monde le sait ! Ah là là ! Je n'en peux plus de l'entendre se plaindre ! Je lui ai donné du Doliprane mais l'effet n'est pas immédiat alors... elle gémit !!! Enfin, d'ici deux ou trois jours, ça ira mieux, elles n'y penseront même plus... Ma petite dernière de 3 ans et demi va aussi avoir un appareil dans un mois environ... Elle est née avec le palai légèrement "de travers". Ca ne saute pas aux yeux mais il faut absolument faire quelque chose maintenant pendant que tout est encore bien souple... C'est une espèce de "gouttière" haut et bas à mettre toutes les nuits. Elle est d'accord. L'orthodontiste lui a montré et expliqué. Comme elle regarde tout ce qu'il fait à ses soeurs et qu'elle pose beaucoup de questions, elle a l'air assez à l'aise alors il faut en profiter. On verra bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Valérie<br /> Comme tu sais je suis en congés pour une semaine qui se termine demain,je ne t'oublie pas, je suis ton évolution pour ton job et content pour toi du bon départ, pour le challenge c'est bien si tu y<br /> arrives mais sinon il y en aura d'autres ;)<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci, tu es gentil... Bonne fin de vacances... Bises<br /> <br /> <br />
A
c'est bientot le tour de mon fils ! il doit encore perdre 2 dents, pour le reste on verra en décembre.
Répondre
C
2 des miens en ont "porté" un et moi j'ai toujours 1 gouttière pour la mâchoire du bas, que je porte la nuit de préférence et le jour quand j'ai trop mal aux oreilles (oui,oui) je serre les dents tout le temps...<br /> Bises et bonne journée
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents