Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


6 000 !

Publié par Valérie sur 9 Juillet 2011, 17:00pm

Catégories : #INFOS DU JOUR

Et voilà, le 6 000 ème commentaire a été posté tout à l'heure par mon ami Maurice...

 

Je ne vous donnerai pas la preuve en image parce que je ne me souviens plus comment faire ! Je ne sais plus comment copier ma page de commentaires !!!

 

Bon, pas grave !

 

Alors je vais vous parler un peu de Maurice puisqu'il est fidèle à mon blog depuis... hou là là, ça fait bien longtemps... au moins 2 ans !


Il a un blog bien sympa où l'humour cotoîe les recettes de cuisine, les nouvelles, les blagues, ses joies de papy... les news de sa ville de Seine-et-Marne...

 

Il m'a souvent soutenu quand j'avais le moral dans les chaussettes... et pourtant, il n'a pas été épargné par les soucis de santé, par la peine de perdre des êtres chers...

 

Un petit tour sur son blog, si ce n'est déjà fait, vous permettra de faire un peu plus connaissance avec cet homme si sympathique...

 

bloggif_4b6055d19bb6a-copie-2.gif

 

Merci Maurice !

 

amitié

 

PS. : à l'occasion, si vous pouvez me dire comment copier ma page commentaires...

 

RE-PS. : Merci Flo et José... j'ai fini par trouver grâce à vous 2...

 

copie-d-ecran.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Allons chez momo alors !  Bravo pour les 6000 et bonne continuation Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Fleur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Oui bien sûr on en a déjà parlé ce sera avec un grand plaisir que je te ferais un bisou autre que virtuellement, quand tu remontes chez tes parents et que tu as le temps fais le moi savoir !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma Grande<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est souvent des passages trop rapides en Seine-et-Marne, c'est dommage mais dès que je le peux, bien sûr, je te le dirai...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> felicitation pour le 6000 eme, je file chez maurice decouvrir son univers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Valérie ! 6000 com, BRAVO. J'ai été faire un petit coucou à Maurice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vivi... Tu as vu certainement qu'il avait beaucoup d'humour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des glaïeuls dans les cheveux c'eût été pire que les baguettes des geishas...merci de me faire sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu imagines un peu ! Tu ne serais pas passée inaperçue <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Valerie<br /> <br /> <br /> Je me demandais pourquoi tu me disais Bravo dans ton com !Wouahhhh je suis content d'être ton 6000è commentaires, merci pour ton gentil post ça me touche beaucoup, j'ai eu la visite de Flo et<br /> José  je connaissais déjà leur blog pour être déjà aller faire le curieux .Effectivement cela à fait 2 ans le 2 juin qui tu m'étais chez moi ton premier commentaire que voici:<br /> <br /> <br /> Très sympa ton blog dis donc ! Je ne pensais pas que tu étais un homme... Je vais prendre le temps de lire tes articles. Tu sais, je suis Seine-et-Marnaise de naissance et jusqu'en 2007 ! Je suis<br /> née à Montereau fault Yonne et j'ai vécu sur Nangis les dernières années. Peut-être connais-tu ? A bientôt<br /> <br /> <br /> Et figure toi que moi aussi je viens de dépasser les 6000 commentaires sans y préter attention!<br /> <br /> <br /> Je te fais un énorme bisou ! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le 2 juin ! Je ne m'étais pas trompée alors... ça passe dis donc !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi Maurice et j'espère qu'un jour, nous aurons l'occasion de faire connaissance en vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben voilà! <br /> <br /> <br /> Comment t'as fait finalement?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai consulté gogole et j'ai finalement appuyer sur la touche fn + imp écr et puis il ne se passait rien... je ne sais pas ce que j'attendais mais quelque chose au moins... Je suis donc allée sur<br /> "paint" et j'ai fait, à tout hasard, "édition, coller" et  youpi, hourra ! ça a marché !!! Je ne suis vraiment pas douée quand même... Par contre, je n'y connais rien du tout à paint ! Il va<br /> falloir que j'apprenne à m'en servir...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravo et félicitations pour ce 6000ème com....ça prouve que ton blog plaît!!!!<br /> <br /> <br /> Moi je m'en fiche un peu, d'être lue ou pas, l'essentiel, je le trouve ailleurs....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE à toute la tribu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Dom... Moi aussi, je ne cours pas après mais j'aime bien faire un clin d'oeil à mes lecteurs si sympathiques...<br /> <br /> <br /> Bisous Dom et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De rien<br /> <br /> <br /> Dommage que ce soit si petit <br /> <br /> <br /> Bisous, amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca aussi je m'en doutais !!!!! Mais alors là, faut pas m'en demander plus, je ne sais pas me servir de paint... <br /> <br /> <br /> Bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah 6000 commentaires ! Bravo à Maurice et longue vie à ton blog ma belle !!<br /> <br /> <br /> Moi je copie dans Paint ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole ! Ca y est, je viens de rajouter la copie dans mon article... Ben dis donc, je ne suis pas douée !<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà un lien: ICI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah OK, je crois qu'il n'y en a pas...<br /> <br /> <br /> Mais tu peux chercher sur gogol, tu tapes "capture d'écran" et tu télécharges un, c'est gratos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok... je vais voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hihi tu me fais rire Valérine, pour copier c'est la touche de ton clavier à droite de F12, tu récupères ta copie sur le logiciel paint qui est sur ton pc, tu héberges cette image et le tour est<br /> joué, il te reste à nous mettre son url <br /> <br /> <br /> Gros bisous, je vais voir Maurice<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le tour est joué ? Oh mais ça me semble bien compliqué... j'essaie...<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas, non... à droite de F12, j'ai "inser" et si je clique dessus, il ne se passe rien... je te vois rire encore...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton ordi, ça marche avec quoi, XP, Vista ou le tout dernier, Seven? Toi comprendre? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'm'en doutais que t'allais te moquer de moi !!! Bouh <br /> <br /> <br /> XP ! Yes, ça me revient... et j'ai pas encore bu, hein... mais ça ne va pas tarder ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Non, si je fais une connerie chez lui, quoi... <br /> <br /> <br /> T'es sous Vista?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais tu ne fais jamais de connerie toi !!! Surtout, tu n'en dis jamais !!!<br /> <br /> <br /> Heu sous Vista ? J'sais pô ! Tu vois ça où ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis allé voir et j'ai dit que je venais de ta part... Comme ça si je fais une bourde c'est toi qui prends... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une bourde ? Non, il est bien le 6000 ème ! Je mettrai la preuve dès que je m'en sortirai <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors bravo à Momo... <br /> <br /> <br /> Alors... normalement dans le menu démarrer, tous les programmes, accessoires, tu as "outil de capture" (si tu es sous Vista ou Seven) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis sous firefox, je suis allée voir mais je n'ai pas "outil de capture"... flûte ! Pourtant, je sais qu'on peut le faire puisque mon chéri me l'avait fait une fois ! Il n'est pas là... zut !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents