Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


C'est la fête au village...

Publié par Valérie sur 11 Juillet 2010, 09:33am

Catégories : #BLABLA DU JOUR

j6c1x4i3.gif

 

Ici, dans mon petit village, la fête du 14 juillet n'a pas lieu le 14 mais le samedi qui le précède... c'était donc hier soir... jeux divers tout au long de la journée, repas champêtre en soirée, suivi d'une retraite aux flambeaux, d'un feu d'artifices et d'un bal... animé par un orchestre...


Et quel orchestre cette année ! Le chanteur aurait bu quelques verres de trop juste avant que ça ne m'étonnerait pas du tout ! Mon dieu qu'il chantait faux ! Qu'est ce qu'on a rigolé... l'apothéose fut quand il chanta "Vanina" ah ah ah !" Mais bon, il y avait une bonne ambiance, l'alcool ayant fait son petit (ou grand) effet chez la plupart des convives ! Avec tout ça, nous nous sommes couchés vers 1 h 30 du mat, plus trop l'habitude !


Les préparatifs de nos vacances avancent bien... y'a plus qu'à... normalement, si tout va bien, demain en fin de matinée, nous serons sur la route... direction Arcachon !


Je ne serai donc plus trop présente mais dès que j'arriverai à obtenir une connection internet, j'en profiterai pour faire un petit coucou !


Je vous souhaite un bon dimanche... et vous dis à bientôt !

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:2s6VboXHeHGzFM:http://images.doctissimo.fr/photo/hd/6334244633/private-category/bisous4qp-3995412a06.gif



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> profites bien alors et soit coooooooollllllllllll !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je vais tout faire pour... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Valérie<br /> <br /> <br /> Alors je vais te souhaiter une bonne fin de journée, et te souhaiter de très bonne vacances, profites en bien pour te décontracter et penser a autre chose que les souçis de la vie courante!<br /> <br /> <br /> Soyez prudent et reviens nous en pleine forme avec des jolies photos et des bons souvenirs <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Maurice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maurice... A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et à la tribu.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et toi, ça va ?<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents