Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


She drives me crazy...

Publié par Valérie sur 14 Juillet 2010, 06:00am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

... C'était l'année de mes 20 ans !  Le thème de la communauté "Musique à coeur ouvert" en ce mercredi a été choisi par Samba 33 et elle nous propose de publier un titre de l'année de nos 20 ans...


Il y en a eu plein mais celle-ci me rappelle des souvenirs particuliers et me fait penser à une amie disparue trop tôt !


Alors un peu pour elle et un peu pour moi...

 

 

Où sont nos 20 ans ? Pour moi, ça fait 21 ans déjà mais dans ma tête, j'ai toujours 20 ans...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'aimais beaucoup ce groupe. Le chanteur a une voix toute particulière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On a toujours 20 ans dans sa tête, et c'est bien! J'aime bien cette chanson ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci José... Je suis à St. Jean de Luz... Très joli ! Bises
T
<br /> <br /> bonjour <br /> je fais une pause travail afin de pouvoir passer dans les blogs :<br /> ce thème a inspiré beaucoup de blogpotes de la communauté .<br /> la différence d'âge a apporté bcp de diversité ;-) et quelque part nous rapproche<br /> merci pour tes supers choix et ta participation !<br /> bisou xxxxxxxxxx<br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adorais cette chanson, super souvenir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on a toujours vingt ans et heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui !<br /> <br /> <br /> Bon j'étais un peu ^plus vieille que toi mais j'aimais beaucoup !<br /> <br /> <br /> Quel époque fabuleuse les années 80 !<br /> <br /> <br /> Que de souvenirs musicaux !<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que tu t'éclates bien avec ta tribu!<br /> <br /> <br /> Bon  14 juillet  a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un groupe et une chanson qui étaient souvent à la "une" ..<br /> <br /> <br /> et les souvenirs reviennent, durs ou tendres<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha oui c'est vrai je l'acoutais aussi cette chanson, elle était chouette hein ??<br /> <br /> <br /> moi aussi ça fait une bonne vingtaine d'années qu'ils ne sont plus là mes 20 ans, et je ne les regrette pas !! je me sens bien mieux maintenant ! lol<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents