Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Cocooning aussi pour eux !

Publié par Valérie sur 8 Novembre 2012, 09:30am

Catégories : #NOS AMIS LES BËTES

Avec ce temps pluvieux et frisquet, il y en a qui se la coulent douce...

 

Photo-06-11-12-23-30-56.jpg

 

Photo-30-10-12-23-41-00.jpg

 

Fifi, notre chatte, me fait bien rire, elle est toujours collée à son copain... Même si parfois, il lui mord les pattes, elle attend un peu qu'il ferme les yeux et s'installe, en douceur... et c'est parti pour quelques heures de sieste !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Fifi n'est pas bête, elle a trouvé un vrai chauffage moelleux!<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui mais il doit la trouver un peu "pot de colle" et le lui fait savoir de temps en temps en lui mordant les pattes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils cherchent la chaleur ! le mien se met sous le radiateur mdr<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, pas besoin de sortir pour savoir s'il fait froid, si mon matou est à la maison, c'est qu'il fait froid !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> qu'ils sont beaux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et il en manque un... complètement différent mais très beau et... plus vieux aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pffffffffff ces chats ça rôde de nuit jusqu'à point d'heure (au lieu de garder les maitres) et çA dort après............Pffffff  de Chipie bises de sa patronne<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh non, la nuit ils dorment tous à la maison, je n'aime pas les laisser dehors... Quoi que le matou, quand il fait chaud, préfère aller vadrouiller mais je ne suis pas rassurée ! Bisous à toi et<br /> à ta Chipie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Faut les laisser dehors, une bonne douche ça fait pas de mal... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien tu sais, le matou aime bien être sous la pluie, dès fois il revient dans un état pas possible et il attend que je l'essuie ! Mais le froid, il n'apprécie pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cro mignon !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ils sont mignons tous les deux ! Mon autre matou se met toujours à part... il est plus vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un pur bonheur, moi j'ai fait pareil ce matin et ça fait du bien ...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes que ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents