Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Customisation...

Publié par Valérie sur 4 Décembre 2010, 16:15pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

J'avais un jean basique, ordinaire et je voulais le personnaliser un petit peu... Alors voilà ce que ça donne...

 

Avant...

 

001--5-.JPG


Après...


002

Rien de bien compliqué, rien de très original mais pour moi qui suis une piètre couturière, eh bien, c'est ma petite fierté du jour !

 

003-copie-1.JPG

004.JPG

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Hé ! C'est plutôt sympa ! Tu t'es bien débrouillée !! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, j'ai fait avec mes petits moyens de couturière ! Mais ça me plait bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben moi j'aime bien, j'ai brodé un jean comme ça aussi , c'est super original<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi, c'est la première fois avec celui de ma petite et finalement, j'aime bien faire ça ! Ce n'était pas gagné car je ne sais pas coudre ! J'aimerais bien maintenant faire plus de choses mais<br /> avec une machine à coudre...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je te laisserai jamais troumiser ma voiture!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euh ! Pourtant, je ferais de belles coutures ! Ah vraiment...! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et beh c'est sympa cette customisation ! Moi j'aime bien ! <br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi la case ouverte sur ton calendrier de l'avent ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah, ça m'a occupée... et j'ai fait ça sur un jean à ma petite pour le réparer et puis voilà...<br /> <br /> <br /> Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je suis très classique, mais si ça te palit, alors ça marche c'est joli, félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Flo... Oui, j'aime bien l'originalité... et puis avec un pull et blanc, ça devrait "le faire" !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents