Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Diaporama... premier essai...

Publié par Valérie sur 1 Avril 2011, 09:00am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> Effectivement le paramètre commentaires étaient sur "utilsateurs inscrits seulement". C'est corrigé !<br /> <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sophie... Bonne semaine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien, pour une première, c'est un coup de maître !<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ces photos !<br /> <br /> <br /> Sophie (qui vient de lancer son blog pro....bon j'ai encore à apprendre, c'est clair ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Sophie ! Je suis aller voir ton blog... c'est un bon début déja... sauf que je ne peux pas y laisser de commentaire ! Tu peux peut-être me dire pourquoi...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> MERCI........................................................................................................<br /> <br /> <br /> ................................................................................................................<br /> <br /> <br /> .............................................................................................BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bien pour une première il est très bien réussi ton diaporama.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Ravie de te retrouver... Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa cette façon de nous présenter ta petite famille !!<br /> <br /> <br /> Je trouve que ta plus grande te ressemble beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Biosus , bon week-end Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, certains me le disent alors qu'elle ressemble davantage à son père quand on le connait... mais moi, je vois bien aussi qu'elle me ressemble plus qu'avant... Ma deuxième ressemble beaucoup à<br /> ma famille mais en grandissant, commence à avoir quelques expressions de son père et la petite a vraiment des deux ! Elles tiennent leurs cheveux blonds de leur père et normalement, mon ainée est<br /> très frisée, comme son père... C'est amusant de se voir à travers elles...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis z 'émue.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! C'est sympa à faire, tu pourras peut-être faire ça après le mariage de ta fille... avec la petite musique qui va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Valerie pour le partage, belle famille ! <br /> <br /> <br /> Bon weekend ma grande bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Maurice... bon week-end à toi aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est génial ce truc!!!belle réussite!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Oui, c'est sympa... je vais en réaliser d'autres pour le plaisir... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie famille Valérie<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Flo... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont superbes ces photos !! De superbes moments à garder précieusement !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il y a un mélange entre de récentes et plus vieilles photos mais c'était un premier essai... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Oui ce sont des personnes qui me connaissent et avec qui j'avais de bons rapports... avant...<br /> <br /> <br /> ...elles ne savent certainement pas ce que çà implique niveau angoisse déjà quand tu perds un de tes parents (je n'ai ni frère ni soeur), que tu te retrouves seule (heureusement j'ai mon<br /> chéri)  avec aucun proche familial à proximité (ma famille vit en espagne: à 850 km d'ici) et que le seul parent qu'il te reste ne va pas bien... (en l'occurence c'était une sciatique<br /> combinée à une mauvaise chute).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment pas sympa... comme ça doit être dur pour toi... Appuie toi sur ton chéri alors... gros bisous Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est bien joli tout ça, toute la famille réunie... c'est sympa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui... j'essaierai d'en faire d'autres... mieux que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Car j'ai passé une très dure période (ma mère, la seule personne qu'il me reste de ma famille ici, a eu de gros problèmes de santé et j'étais déprimée à cause de çà) et que je manquais de soutien<br /> moral, même via Divine et on m'a dit, entr'autres choses, que j'étais une m.... et que si je voulais avoir du monde autour de moi je n'avais qu'à montrer mon derrière (et je suis polie)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais c'est fou ça ! Sur ton blog ? Ce sont des personnes qui te connaissent personnellement ? Je n'en reviens pas !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> tu as une très belle famille !!!<br /> <br /> <br /> C'est super mimi, merci pour tout ça !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zaza ! J'essaierai d'en faire d'autres de temps en temps, ça m'a beaucoup amusé... bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super ton diaporama. Jolie famille. Félicitations pour ce beau travail. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Val !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Cà a commencé il y a une vingtaine de jours et je ne m'en remets pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est dingue ça ! Mais pour quelle raison ?<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> J'ai été humiliée et salie sur mon blog et pas par n'importe qui, depuis je modère mes commentaires et je ne me sens pas bien, voilà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon ! Mais c'est arrivé quand ça ? Il y a des gens qui n'ont pas vraiment grand chose à faire pour faire suer les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Super ton diaporama: j'en faisais aussi quand j'étais sur centerblog. Il faudra que j'essaie de m'y remettre si je continue Divine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Coralie ! C'est le premier que je fais, je suis plutôt contente du résultat... Tu ne veux pas continuer ton blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hé BRAVO !! Génial ce diaporama ! Tu t'es bien amusée apparemment (en plus du boulot que ça a dû être....) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je me suis bien amusée à le faire... agacée un peu aussi ! Je n'en avais jamais fait... mais ça prend un peu de temps, c'est vrai ! Je vais aller voir le site où tu fais tes petites bandes<br /> dessinées aussi pour voir comment ça se passe...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents