Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


En avant... marche !

Publié par Valérie sur 2 Juin 2010, 06:30am

Catégories : #MES PREFERENCES MUSICALES

Pour la communauté "Musique à coeur ouvert", Bellurette nous propose de publier une chanson sur le thème des chansons pour marcher, chansons de colonies de vacances...


N'étant jamais allée en colo, je n'en connais pas tellement... Je connais bien entendu les plus chantées, les plus connues... J'ai quand même cherché un peu et je suis tombée sur un refrain que tout un chacun connait mais tiré d'un film de Claude Miller "La petite voleuse"...


Je vous propose donc celle-ci :

 

 

Bonne journée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> De quoi de quoi, je viens de lire que José me traite de Sarkozette !!!! <br /> <br /> <br /> Il va voir de quel bois je me chauffe celui-là, il ne perd rien pour attendre, LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh José a beaucoup d'humour mais je pense que tu n'en manques pas non plus ! N'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci, bonne soirée Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Super choix ! En plus j'adore ce film "passe passe passera la dernière la dernière etc" Passe une bonne soirée! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> "passe, passera, la dernière restera !" Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une nouvelle série BD sympathique et familliale à découvrir ?<br /> ici si vous voulez, bien sûr. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je suis venue sur votre blog... pas eu le temps de bien regarder mais je reviendrai... Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah oui .... j'la chantais aussi celle là en version ado...un peu transformée!!! hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ? J'serais curieuse de connaître les paroles moi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Valérie, merci pour ta visite et ton inspiration. Mandala Moo-Moo est<br /> approuvé et validé ! Bises helvétiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh super ! Merci, ça me fait plaisir... Bisous charentais <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah mais je tenais à participer, je n'ai pas raté un seul depuis le début, et pi c'est Sarkozette la prési!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sarkozette ! En tout cas, elle m'a bien fait rire devant sa webcam... Quel cran !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme dit bellelulu, pas si facile! Je connais un petit peu cette chanson, mais de loin. C'est peut être parce que ce n'est pas trop mon truc et donc je ne m'intéresse pas... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est un peu pareil pour moi... mais bon, c'était sympa quand même, ça nous a fait cherché un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> N'ayant jamais vu le film, je ne connaissais pas.<br /> Bon choix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui, c'est la chanson fétiche des scouts depuis toujours, et c'est une vraie chanson de marche!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors en avant : une, deux,...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je n'ai pas vu le film et je ne me souvenait pas de cette chanson que j'ai déjà entendu pourtant ! Mon grand père nous l'a chantais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi et j'espère que tu as du beau temps chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, le temps n'est pas encore vraiment au beau fixe... Pas froid mais le soleil joue encore à cache-cache ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est émouvant ... bravo Valérie pour ce choix ...<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Jacques ! Bisous pas très ensoleillés mais il arrive... le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah oui je la connaissais celle-là: pourtant je ne suis jamais allée en colo, bravo!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi non plus, pas de colo... dommage ! Ca doit être sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je n'ai jamais chanté ça en colo !!! Mais j'aime.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai trouvé ça original...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai pourtant vu ce film, mais je ne me souvenais pas de ce générique, magnifiquement orchestré ! Génial et merci pour ta participation pour ce thème pas si facile....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Disons que vu comme ça, ça change ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents