Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Et de deux !

Publié par Valérie sur 15 Mars 2011, 14:54pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Bonjour2

 

Voilà, j'ai terminé ma deuxième tournée ! J'ai donc distribué environ 440 annuaires en tout et j'en ai 1 050 à faire... Je ne suis pas au bout de mes peines...

 

Aujourd'hui, ça s'est un peu mieux passé car j'ai fait deux rues sympa, avec des boites à lettres normales, à quelques exceptions près... J'ai pu rentrer dans les immeubles... Et je n'ai eu que deux mauvaises adresses !

 

J'ai quand même failli me faire mordre par un chien, voire pire ! Un énorme chien a sauté sur le mur près de la boite aux lettres de ses maîtres, environ 1 m 60...! J'ai eu une de ces trouilles ! J'en ai fait tomber tout mon caddie et je l'ai abimé ... Il y a vraiment des gens qui ne prennent pas beaucoup de précaution avec leur chien ! Un voisin m'a dit que la factrice refusait d'y déposer le courrier tellement elle a peur... je veux bien ! Le propriétaire de l'animal est sorti et a laissé passer celui-ci dans la rue... Il s'est dirigé droit vers moi... pas méchant à l'extérieur ! Ouais, eh bien moi, je n'ai pas confiance... Je lui ai donné son annuaire et je me suis sauvée vite fait !

 

J'ai commencé à 10 h après ma séance chez la kiné et j'ai terminé à 15 h... mais cette fois, j'ai fait une petite pause déjeuner avec un sandwich...

 

Ma grande n'est pas allée à l'école ce matin... malade ??? Ca continue... J'ai prévenu le collège et puis voilà ! Que faire d'autre ?

 

Tout à l'heure, nous partons à la Rochelle chez l'orthodontiste... elle va certainement encore se faire sermoner parce qu'elle ne met pas ses élastiques comme il faudrait ! Mais là aussi, que faire ?

 

J'ai hâte d'être dans mon lit... Je suis crevée mais c'est une "bonne" fatigue... Je marche beaucoup, je vais être musclée... au moins, ce boulot aura ça de bien !

 

J'ai bien cru qu'il allait pleuvoir ce matin mais malgré une couverture nuageuse très dense, pas de pluie... ouf !

 

Demain, je vais recharger... et re-distribuer jeudi et vendredi.... Si je maintiens ce rythme, ça va aller... surtout si le temps est avec moi !

 

Bon, je vais aller chercher ma petite à l'école et après, direction la Rochelle...

 

Bisous oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> moi perso je n'ai pas d'annuaire n'étant plus chez france telecom mais ma foi je ne regarderai plus jamais un annuaire de la même manière maintenant... héhé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien moi non plus figure toi ! J'en rêve la nuit même... des boites à lettres, des annuaires... bouh, vivement que ce soit terminé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Effectivement, courage pour ce boulot bien fatigant et qui réserve quelques surprises de taille !<br /> <br /> <br /> Et pour ta grande, courage aussi, que pouvons-nous faire lorsqu'elles ne veulent pas faire quelque chose... à part leur expliquer encore et encore que nous leur demandons de faire cela pour elle,<br /> pour leur bien, leur avenir, et non juste pour nous faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est ça qu'elles ne comprennent pas... que c'est pour elle et non pour nous ! Par exemple, en ce moment, je me demande si elle ne choisit pas une MFR par rapport aux filles qui y sont<br /> plutôt que pour le métier... Je lui ai dit... "attention, c'est pour ton avenir, ne choisis pas pour les copines mais pour toi, ton avenir professionnel...etc." Elle me répond que c'est pour elle<br /> mais j'ai du mal à le croire car elle change sans arrêt... Je vais prendre rv avec le proviseur et nous en parlerons tranquillement... ça s'impose !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Quel courage tu as Valérie<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Flo... il le faut bien surtout... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle journée!!! Je te comprends pour le chien! Je suis éleveuse, et nous avons un chien de garde très impressionnant!! Je la met à l'attache avec 6m d'allonge, elle peut se ballader<br /> tranquillement, mais ne peut pas aller jusque la boite aux lettres!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors ça, c'est bien... parce que dis donc, quelle trouille quand le chien apparait brusquement alors que tu ne t'y attends pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as trouvé ton médicament naturel : la marche ?<br /> <br /> <br /> Tu sais moi non plus je ne mettais pas mes élastiques, je voulais pas aller chez le kiné, à cause de plein de blocages de trucs idiots dans ma tête et aujourd'hui je me dis : si j'avais su !<br /> raconte lui mon histoire. Je regrette mes bétises, mes enfants m'ont écouté ils se sont fait soigner les dents arracher les dents de sagesse (que j'ai toujours et qu'on ne peut plus enlever et<br /> qui me font souffrir)ils sont allés chez le kiné leur dos est bien droit par rapport au mien et j'en souffre<br /> <br /> <br /> les erreurs de l'un peuvent -elles servir d'exemple ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'aime bien marcher en plus mais pourvu qu'il continue à faire à peu près beau... parce que sous la pluie, ça ne va pas être possible... tu imagines les annuaires trempés !!!<br /> <br /> <br /> Ma fille ne veut rien entendre, quand je lui donne des exemples (autres que les miens !), elle me répond qu'elle s'en fout des autres ! Ah là là, vivement qu'elle comprenne...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien c'est pas de tout repos ce boulot ! Et le chien bah dis donc moi aussi j'aurai eu la frousse !! Je pense que l'heure du dodo sera la bienvenue  pour toi ! Gros bisous et bon courage<br /> ma p'tite Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très mal dormi cette nuit... pas pris mes petites gouttes ! J'essaie de m'en passer mais je vais encore réduire mais pas supprimer tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ne regarde pas ce qu'il te reste à faire mais plutôt ce que tu as déjà accompli. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, vu comme ça, c'est déjà pas mal... Et puis, j'ai jusqu'au 6 avril pour distribuer mon secteur mais comme mes parents viennent passer quelques jours (je ne sais pas trop quand !), je voudrais<br /> bien avoir fini avant...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Ben dis donc sacré journée en plus avec le chien moi aussi je ne serais pas restée trop la trouille !!<br /> <br /> <br /> Bon bref, courage encore et je suis heureuse que ta journée se soit si bien passée t'as quand même super bien travaillé !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta fille ira mieux demain , Paul était malade hier aussi, crampes d'estomac et cela lui arrive souvent en ce maoment !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle , belle soirée en famille♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma fille n'était pas malade... mal au ventre = angoisse chez elle ! Elle a dû passer toute la journée devant la télé... Ce matin, elle est partie au collège mais quel bazar elle a fait...<br /> histoire de réveiller tout le monde ! Elle m'épuise plus que mon boulot actuel ! C'est dire...<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore une journée bien chargée  , dans tous les sens du terme !!<br /> <br /> <br /> Attention aux chiens !!! La nuit dernière  aux urgences , nous avons reçu un petit garçon de 18 mois qui avait été mordu au visage !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais oui, ça fait peur ces gros chiens ! Et y'en a eu d'autres qui m'ont fait peur mais qui ne sautaient pas si haut ! Je ne voudrais pas me retrouver défigurée pour quelques euros !<br /> <br /> <br /> Bisous Mélissa<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents