Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Histoire d'O.

Publié par Valérie sur 6 Mai 2012, 17:52pm

Catégories : #AU FIL DES SAISONS

Non, ce n'est pas une rivière qui coule ici...

 

Maree-haute-20120506_174217.jpg

C'est la route, en bas de mon village... à marée haute !!!

 

Photo-06-05-12-17-42-00.jpg

Impressionnant, n'est ce pas ?

 

Photo-06-05-12-17-55-33.jpg

On comprend mieux ainsi comment la tempête Xynthia a fait tant de dégâts...

 

Maree-haute-20120506_175922.jpg

Il y en a un ici qui ne devait pas être fier en récupérant sa voiture !

 

Photo-06-05-12-17-54-26.jpg

En tout cas, nous, ça nous a bien amusé...

 

Photo-06-05-12-17-56-20.jpg

 

Petite louloutte avait pris son appareil photo aussi...

 

Et puis, comme ici la patience n'est pas de rigueur... pourquoi attendre... ?

 

Photo-06-05-12-16-22-07.jpg


18° C dans l'eau... Glagla... pas pour moi !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il y a des courageux chez toi ! L'eau peut m'attendre longtemps à cette température là ! Mieux vaut connaître le coin pour la route ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais depuis, nous l'avons chauffée et elle a atteint 26°... bon, je ne me suis pas baignée pour autant, il m'en faut encore un peu plus !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rhooo ça fait vraiment peur cette route du bas de ton village !!!<br /> <br /> <br /> Quels courageux ceux qui profitent déjà !!! chez toi de la piscine...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Piscine tous les jours ici... oui, elles sont courageuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ho punaise ben quand l'eau monte elle ne fait pas semblant en tout cas hihihhi !<br /> <br /> <br /> trsè sympa en tout les cas merci beaucoup je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime bien aller voir quand il y a un gros coefficient de marée, c'est amusant tant qu'il n'y a pas de dégât bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben pas pour moi non plus!!!!<br /> <br /> <br /> La route, tu devrais la prendre avec une tite barque, ce serait plus....logique!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi et aux tiens<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, pendant les grandes marées, si besoin, ça serait plus pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la on se croirait sur le passage du goit (je sais plus comment ça s'écrit!) à Noirmoutier ! mdr C'est impressionnant quand même et du coup ils font comment les gens pour traverser le<br /> village??? Euh pour la piscine ouais ça aurait été sans moi aussi ! Bisous et bonne semaine ma belle<br />
Répondre
A
<br /> En tout cas c'était ensoleillé chez toi!!!<br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la chance, nous ici on ne voit pas le ciel c'est gris toute la journée depuis plus d'un mois sans rémission...Et  il fait froid.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que c'est déprimant la grisaille...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je rêve c'était quand ce plongeon dans la piscine ??? Du soleil...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était cet après-midi ! Il faisait beau... mais tout de même, pas si chaud que ça car un peu de vent...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> 18° dans l'eau... Moi aussi je reste sur les chaises longues avec toi et Gégette ! Fifille s'est baignée au mois de mars, quand il faisait très chaud, mais l'eau n'avait que 14°... Un<br /> aller-retour l'a calmée ! Quel vent aujourd'hui chez nous ! Pas chez vous ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont restées dans l'eau un bon moment : sauts, jeux... mais quand elles sont sorties, elles ont mis un bon moment pour se réchauffer !<br /> <br /> <br /> Un peu de vent chez nous, pas plus que ça... assez pour empêcher le soleil de vraiment chauffer... enfin, pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Y en a un qui vient de se prendre une douche froide... <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouais ! Les boules...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, vraiment impressionnant<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureusement que nous habitons sur les hauteurs du village...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est dingue la route !!!!!<br /> <br /> <br /> je t'avoue que je resterais au bord de la piscine avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, t'as vu ça !<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas baignée du tout l'été dernier... trop frileuse dans l'eau ! Cette année, nous allons chauffer la piscine alors peut-être oserais-je y rentrer...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents