Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Je suis une vraie "zinzin"... Yes !

Publié par Valérie sur 17 Février 2011, 12:59pm

Catégories : #TAGS - QUIZ - JEUX

Vous l'avez peut-être déjà remarqué d'ailleurs ! Voir mon article d'hier... ma sortie en pyjama ! J'ai déjà fait pire... pour ceux qui s'en souviennent... pour les autres, c'est ici et !



 zinzin.jpg

 

Mais là, c'était pour un petit concours de zinzineries qui a eu lieu chez "La famille de zinzins" et j'ai gagné le deuxième prix... pas mal hein ? Si vous voulez savoir quelle zinzinerie j'ai bien pu faire, je vous laisse aller le découvrir...

 

 

 

 

printemps.jpg

 

 

Je participe également à l'échange de printemps organisé par Zaza et elle a donc formé des binomes afin de s'envoyer mutuellement des petites choses pour le jardinage,  ou pour décorer un balcon, etc. C'est donc à Fleur que je vais envoyer un petit colis... J'ai déjà une petite idée...

 

 

Aujourd'hui, il fait beau et bon ! Encore deux jours et c'est les vacances pour notre zone...

 

YOUPI !

 

Cool

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Félicitations, Madame Zinzin! Tu m'as bien fait rire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Eh bien tant mieux... <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Lol pas mal la sortie en pyjama<br /> <br /> <br /> Petit coucou du soir et gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et à moitié habillée, tu as lu ? Ca c'était la honte ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je trouve pas que tu sois zinzin, l'amour c'est primordial j'aurai toujours le souvenir de christian qui m'a vu une heure alors qu'il était à l'armée dans le nord, et juste pour me faire un<br /> bisous... Et là je crois que j'ai compris que la vie m'offrait une issue de secours : lui ... Ce soir je ne vais pas bien trop fatiguée voire épuisée et déprimée par le boulot, ou je ne sais quoi<br /> je ne sais plus quoi faire pour être bien, heureuse, tranquille, tout me fait peur mes responsabilités, ma mémoire défaillante, la vie quoi... Bon j'arrête parce que j'ai trop envie de pleurer<br /> toute une rivière, et je ne sais plus quoi faire pour me sortir de là ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Catie ! Je viens de rentrer... ça ne va pas ce soir à ce que je vois... que faire pour te rendre le sourire ? Ca m'embête de te savoir déprimée et malheureuse... J'espère que ce n'est<br /> qu'un coup de cafard comme on en connait tous et que ça va vite passer... Demain soir, c'est le week-end... et tu vas peut-être pouvoir te changer les idées... Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, oui, tout va bien pour tout le monde. Je ne fais pas la moitié de ce que je voulais faire, les journées passent trop vite. Mon fils aîné vient de me dire qu'il avait validé ses partielles du<br /> 1er semestre. Je suis contente pour lui. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les journées sont toujours trop courtes quand on se met en tête de faire tout plein de choses et heureusement, sinon on finirait sur les rotules... Je suis contente pour ton fils, c'est bien...<br /> Ce soir, finalement pas de danse... mon chéri nous a invité à aller chez Mc Do pour notre dernière soirée tous ensemble... C'est gentil, n'est ce pas ! Bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis allée voir effectivement des zinzins mais c'est sympa et ça fait sourire c'est le bon temps ça de quoi être "heureux" Nous aussi vacances demain soir mais pas de soleil et ici c'est un<br /> crime mais c'est quoi ce ciel et ce Sud non mais il n'y a plus de Côte d'Azur stop je VEUX DU SOLEIL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien de temps en temps de ne pas se prendre la tête, de faire les choses comme ça, parce qu'on en a envie tout simplement.... Et le soleil... eh bien, il est chez nous en ce<br /> moment... mais ça ne va pas durer je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> T'es pas un peu zinzin toi ?????<br /> <br /> <br /> Bisous d'une zinzin une autre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'as vu ça ! Pas étonnant que je sois sur le podium, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je suis heureuse que tu soit avec tite Fleur !<br /> <br /> <br /> Jvais voir les zinzinneries !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, va voir... c'est pas triste ! J'en tiens une couche des fois !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je n'avais pas lu tes deux exploits précédents. Hahaha, mais rassure-toi, j'aime bien les gens un peu zinzins... On l'est tous un peu non ? Tu as l'air d'avoir retrouvé la forme.... avec le<br /> soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je suis parfois bien zinzin ! Mais j'aime bien ça et j'aime aussi les gens comme ça ! Oui, aujourd'hui, j'ai un peu plus la pêche... et ce soir, je vais à la danse... J'y vais mollo mais<br /> j'essaie de ne pas manquer les cours... je continue la kiné qui me soulage bien et pour demain, elle m'a promis un massage de tout le dos pendant toute la séance... chouette ! Et toi, ça va ? Ca<br /> se passe bien les vacances des enfants ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oki oki bon c'est ton amoureux quoi !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> YES ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah dis donc tu l'aimais ton amoureux !!!! (c'est mr ton mari?)<br /> <br /> <br /> Super l'échange avec Fleur !! Gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je l'aimais ! Et je l'aime encore... Ce n'est pas mon mari, c'est mon chéri... J'ai déjà eu un mari, après j'ai eu le père de mes enfants et là, c'est mon chéri ! Voili, voilou !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma binôme !!!!!!!! Me doutais bien que t'étais un peu zinzin toi ! LOL BIZZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ! Oui, t'as lu mon article... quand j'ai oublié de finir de m'habiller !!! Faut être un peu zinzin quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Icic aussi il fait beau , qu'est-ce que ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> Je viens de faire des photos du ciel tant j'y crois pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, après la pluie que nous avons eu ces derniers jours, ça fait du bien ! Pourvu que ça dur mais c'est moins sûr, ils nous annoncent la pluie pour samedi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents