Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Journée speed en perspective !

Publié par Valérie sur 24 Mars 2011, 06:44am

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Bonjour2

 

Ce matin, je commence par emmener ma petite à l'école du village voisin.

 

Puis, je file à la Rochelle, au dépôt, faire le plein d'annuaires.

 

Je vais ensuite à Marans poursuivre et terminer ma distribution : rive droite et rive gauche de la Sèvre...

 

Aussitôt fini, je dois aller faire quelques courses dans mon magasin préféré "U"...

 

Ensuite, rendez-vous chez l'ORL pour mon oreille droite... j'ai eu un petit incident et je veux m'assurer que je n'ai rien d'abimé !

 

Retour à l'école à 16 h 30 pour récupérer ma petite... Rangement des courses. Petit ménage. Gros goûter car à 19 h 30, je repars sur la Rochelle pour mon cours de danse...

 

Retour définitif à la maison vers 22 h !

 

Tiens, ça me fatigue d'avance ! Je ne sais pas si je vais réussir à respecter le timing mais je vais essayer en tout cas !

 

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> eh bien ma chère quelle journée! allez c'est le week end!!! repose toi un peu! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben c'est le week-end et je ne me suis pas davantage reposée... Mes parents arrivent demain alors entre le ménage, les courses et la popotte... je n'ai pas arrêté de bosser ! Mais il y aura des<br /> jours meilleurs... Bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour je découvre votre joli blog, je vous invite dans mon monde<br /> <br /> <br /> bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de votre visite René... Je viendrai faire un tour...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors une bonne journée ou pas ??Raconte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Journée très très speed... Pas beaucoup de temps pour mon blog... et ce week-end, pareil ! Mes parents arrivent demain midi...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vraiq ue parfois , rien que de penser à tout ce qu'on a à faire...on est déjà fatiguée!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />   Pppppffffff!!! ça me fatigue pour toi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi ça me fatigue!!!!<br /> <br /> <br /> courage, tu as de la chance il fait beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, j'ai vraiment de la chance ! J'ai quasiment fini, quelques-uns à distribuer demain matin dans des petites rues que je ne connais pas mais ça va me prendre peut-être 15 mn, c'est tout !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et là ? Tu te sens comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien là tout de suite, je suis un peu HS ! J'ai réussi à tout faire ce que je voulais... Il me reste quelques annuaires pour demain matin car je dois aller sur Marans pour autre chose en même<br /> temps... Mais disons 5 ou 6 peut-être ! Je viens de goûter avec les filles... que ça fait du bien ! Mais j'ai eu de la chance car il fait un temps magnifique et sur les rives de la Sèvre, c'était<br /> vraiment très sympa et agréable !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> ben belle journée si tu as du soleil elle passera plus vite !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien !<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Grand soleil et chaleur pour m'accompagner, c'était très bien ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant, je prends une petite pause avant d'attaquer quelques bricoles à la maison et de partir<br /> à la danse... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pfiou bah dis donc encore une folle journée... Bon courage ma belle !<br /> <br /> <br /> Pi t'as fait quoi à ton oreille??<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mon oreille ? Oh, une drôle d'histoire ! Tiens, je raconterai dans un article pour rire... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne journée et défoule toi bien à la danse. Moi c'était hier à mon cours de gym...<br /> <br /> <br /> J'aime ces temps rien qu'à nous, sans mari, sans enfants... où on peut se vider la tête. Profite bien après ta journée méga remplie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup d'énergie à la danse ce soir ! J'y vais avec ma grande... Ca fait du bien quand même... mais si je m'écoutais, je resterais à la maison...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Ca y est... j'ai fait un marathon aujourd'hui mais j'y suis arrivée... YES !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents