Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Petits bonheurs...

Publié par Valérie sur 25 Octobre 2009, 08:00am

Catégories : #TAGS - QUIZ - JEUX


Je viens d'être taguée par Rébecca et c'est avec grand plaisir que je réponds à cette petite question :

Quels sont les trois petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?

  • 1er petit bonheur : Mes filles, quand elles sont gaies, quand elles ne se disputent pas, quand elles me disent des mots gentils
  • 2ème petit bonheur : En ce moment, d'avoir mes chats à la maison, presqu'en pleine forme
  • 3ème petit bonheur : être aimée par mon chéri qui ne perd jamais une occasion pour me le dire ou me le montrer

Je désigne à mon tour :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vais attendre d'avoir un peu plus le moral pour le faire celui-ci MDR<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok pas de problème...<br /> <br /> <br />
S
<br /> 3 petits bonheurs très raisonnables !<br /> J'espère que tes chats vont mieux, et que vous allez faire payer au responsable ces actes de barbaries !<br /> J'en avais les larmes aux yeux rien qu'à te lire ...<br /> J'adore les chats, j'en ai un magnifique, et adorable, et même après ce qu'il a fait à ma fille (il l'a griffé dérangé par ses hormones à cause d'une chatte en châleur, ce qui m'a valu d'appeler<br /> les pompiers et la pauvre a eu plusieurs points de souture ... un cauchemar! Voici le lien si tu veux voir ... http://lafamilledesecyl.over-blog.com/article-29466664.html) je n'aurai jamais été<br /> capable de lui faire autant de mal ! C'était parfaitement incontrôlable de sa part, sinon, je ne l'aurai pas gardé, et la vétérinaire m'a assuré que c'était parce qu'il n'était pas castré ...<br /> Mais même après ça, je n'aurai été capable que de le mettre à la SPA tout au pire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, j'ai lu ton article ! Ca fait peur quand ils griffent au visage... J'avais le problème avec ma deuxième qui ne pouvait pas s'empêcher de présenter son visage au chat et lui qui avait peur des<br /> gosses, la griffait à tous les coups !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma Valérie!!! Merci beaucoup pour ce tag très sympa!!!! si j'ai le temps je le fait c'est promis!!<br /> Gros bisous et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Gros bisous Nawel ! Et c'est quand tu veux, y'a pas de souci...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle bonne idée ce tag !!! Je vais y penser et m'y mettre dans la semaine !!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir valérie, je passe depuis le blog de Anne qui m'a tagguée suite au tag que vous li avez donné.<br /> Je trouve votre blog accueillant et jolie :)<br /> passez voir le mieux quand vous voulez .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Comment vas-tu et les tiens? Les chats?<br /> <br /> Merci pour le tag et je m'en occupe aujourd'hui ou demain.La surprise part demain matin, tout est prêt.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour Anne,<br /> Et bien aujourd'hui, on peut dire que ça ne va pas trop mal ! Mes filles, les grandes, sont avec leurs copines, la petite joue dans sa chambre et mes chats, ils aimeraient bien sortir ! Minou<br /> surtout ! La broche de Tinou m'inquiète un peu, je vais appeler le véto demain... Merci pour la surprise, c'est gentil de ta part. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit bonheur, 2, 3...que demander de plus!!!Sinon le bonheur tout simplement!<br /> Bon dimanche à tes petits bonheurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, le bonheur, la tranquillité...<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi mon bonheur de l'instant c'est de savoir que tu es aimée et choyée par ton chéri tes enfants et tes amis, allez profites des meilleurs moments que chaque instant te donne<br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Catie<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents