Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Petits pois et banane !

Publié par Valérie sur 18 Mars 2013, 16:47pm

Catégories : #J'AI TESTE...

Samedi, j'ai "pâtissé"... pour l'anniversaire de mon petit frère qui, pendant 3 semaines, aura le même âge que moi !

 

Il y a quelques jours, j'étais en admiration devant les macarons de Mélissa et j'ai donc voulu essayer les petits pois...

 

2013-03-16-17.25.04.jpg

 

Maintenant que j'ai compris comment faire, je m'appliquerai davantage la prochaine fois !

 

Et puis, ça faisait un moment que je voulais faire une charlotte à la banane... J'ai donc réalisé une mousse de banane que j'ai recouverte d'une mousse au chocolat noir ! Très bon !

 

2013-03-17-15.23.57.jpg

 

Les petits bonbons dessus... pour faire plaisir à ses enfants !

 

Voilà, maintenant, faut digérer tout ça !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Certainement bon..quoique mon truc c'est le salé mais aussi bonjour calories  mince j'ai déjà pris ces temps des kilos a ne savoir qu'en faire!!!!!!!!!!!! Je revends t'en veut????? Bisous<br /> mais merci pour la recette......<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non merci pour les kilos, il faudrait bien que j'en perde 3 ou 4 ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout est parfait ! Comme d'hab.<br /> <br /> <br /> Purée qu'est ce que vous êtes douées les filles en pâtisserie, j'en reste vraiment admirative !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Val ! Aujourd'hui, j'ai fait des bouchées à l'amande, des cookies et des sablés à la confiture ! Comme ça, j'avais envie ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour les macarons et pour cette sublime charlotte!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je vais finir traumatisée....vous etes trop fortes en patisserie!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Arlette ! Mais je suis sûre que tu sais faire de très bonnes choses aussi... en pâtisserie ou autre... non ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Juste un hmmmmmm !!!!! bisous Valérie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est merveilleusement beau,<br /> <br /> <br /> les macarons roses vraiment extraordinaires...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est joli, j'en referai... tu as vu ceux de Mélissa ? Ils sont superbes, elle est très douée... Je te mets le lien ici<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> punaise, je peux venir gouter ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu viens et je t'en fais... rien que pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mmmmmhhh, ça donne trop envie :o)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était le but ! :) J'ai beaucoup aimé ma charlotte !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Digérer oui, si tu en laisses un peu! <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben non, on a tout mangé ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents