Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Photos prises sur la route, vers l'est de la France...

Publié par Valérie sur 27 Février 2010, 07:00am

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Celle-ci a été prise dans le centre de la France... petite route de campagne... j'adore !
photos-perso-0073.JPG
Là, c'est la couleur du ciel qui me plait...
photos-perso-0075.JPG
Quelqu'un connait-il ce monument ? Je suis sûre qu'il y en a au moins une !
photos-perso-0080.JPG
Vues sur Mâcon... Rive droite...
photos-perso-0087.JPGphotos-perso-0090.JPG














Sympa les reflets sur le fleuve... Et la couleur du ciel...



Rive gauche !
photos-perso-0089.JPG
Retour dans l'ouest... soleil couchant...
photos-perso-0103.JPG
Je n'avais que mon iPhone mais je trouve que le résultat n'est pas mauvais... J'ai envie de photographier la nature en ce moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien sûr que je reconnais l'Eglise de Brou qui a d'ailleurs été construite par amour !!!<br /> Promis un jour je te raconte !!!<br /> Et tes photos de Mâcon sont aussi magnifiques !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> PS: J'espère que vous ne souffrez pas trop de la tempête ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je me doutais que tu reconnaitrais ! Elle est très jolie ! Sympa les rives de Mâcon... Non, pour nous, pas trop de dégât, mais à quelques kms d'ici, c'est autre chose !!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Valérie<br /> <br /> Après mes clics journaliers,je viens aux nouvelles, j'espère que vous ne souffrez pas trop avec cette tempête qui apparemment fait plus de degats que 99 dans votre région avec 2 personnes décèdées?<br /> Donne nous vite de tes nouvelles avec ton iPhone car ils ont annoncer à la radio des manques d'électricité?<br /> En attendant je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci de t'inquiéter, je t'ai envoyé un mail... Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je pensais pas qu'un iphone pouvait faire de si belles photos,...je suis impressionnée là !!!<br /> <br /> Merci pour la balade...<br /> <br /> re-bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est pas mal, hein ? La France est vraiment très belle... pas besoin d'aller bien loin pour changer de paysage... toutes les régions sont magnifiques ! J'adore mon pays...<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui tout le monde rève d'évasion de lointain d'ailleurs et de mieux, vivement le soleil ! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mieux oui, pas forcément très loin, mais s'évader, en vrai ou dans sa tête, ça fait du bien aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes photos sont très belles et je pense que tu nous proposes les hospices de Beaune!<br /> la petite route de campagne, voilà ce que j'aime!<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non, ce n'est pas les hospices de Beaune... Oui, c'est chouette la campagne, moi aussi j'adore ces petites routes... bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Les photos sont superbes ! ça fait de belles photos les Iphone, j'aurais pas cru à ce point là. On ne voit pas la différence d'avec un appareil photo.<br /> Merci pour ce petit diaporama, ce n'est pas une région que je connais bien.<br /> Bon week-end à toi et ta jolie famille. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Rebecca ! Oui, je trouve aussi que les photos prises avec un iPhone sont pas mal... J'ai été très surprise aussi... Bon week-end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> La nature se fait toujours belle, telle une star, afin qu'on l'a photographie à l'infini...<br /> Bonne journée à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon week-end Domm, bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents