Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Quizz villes de France...

Publié par Valérie sur 25 Février 2010, 07:00am

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Ca vous dit de tester vos connaissances géographiques ? Je vous ai trouvé un petit quizz sympa... A vous de situer les villes de France au plus près...

http://www.viamichelin.fr/htm/div/quizz/france/quizz.htm

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:cDRhughqsJ2oeM:http://emmanuel.curis.online.fr/Policier/carte_france.gifEt c'est à faire et à refaire... Sympa non ?

Mon premier résultat (score) était un peu plus de 50 000 points, je ne sais plus trop... mais je vais essayer de m'améliorer !

Amusez-vous bien !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis s!peed ce soir, alors bonne nuit et test ce we !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne soirée Catie ! Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir , comment tu vas?<br /> Je suis très nulle en géographie ...<br /> Pas mal de nous faire partager ce site<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca va... Oui, c'est bien de continuer à se cultiver...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> C'est ce que j'ai mis sur mon blog et seules 2/3 personnes y ont prêté attention!<br /> Bon courage et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ! Tu sais, tout n'intéresse pas tout le monde et y'en a qui passe sans laisser de trace, ce n'est pas grave ! Bonne journée et j'espère que ça va mieux (ta migraine), bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ce jeu que je connaissais déjà par mon frère dont le livre de chevet est le grand guide des routes de Michelin...... Ca fait pas de mal de réviser un peu, on est parfois surpris par ce<br /> qu'on sait et ce qu'on ne sait pas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi, j'aime bien y jouer... Depuis hier, je n'arrête pas ! Et oui, ça fait pas de mal de réviser... Bises<br /> <br /> <br />
:
<br /> coucou je t'ai taggué ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ok, je vais aller voir chez toi... Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents