Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Tests consommateurs...

Publié par Valérie sur 23 Novembre 2009, 13:38pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Ce matin, j'ai participé à un test consommateur pour Techni'sens à la Rochelle... pour goûter du fromage frais ail et fines herbes !
A la base, ils m'ont, comme d'habitude, envoyé un petit questionnaire de sélection et la semaine dernière ils m'ont appelé pour me dire que j'étais retenue pour ce test et me proposer des jours. J'y suis donc allée ce matin et j'y retourne jeudi matin...

C'est marrant je trouve ! Nous sommes dans des petites cabines, avec une petite bouteille d'eau, du pain, une petite cuillère et un couteau. Il y avait 4 fromages à tester. Une personne nous donnait une coupelle avec une portion de fromage frais et un questionnaire à remplir à chaque fois.
Je ne sais pas comment ça va se passer jeudi car c'est pour la même chose... peut-être des fromages frais différents ou alors une autre façon de les goûter...

Cela a duré environ 40 minutes et comme j'avais une petite fringale, ça tombait à pic ! J'ai adoré le premier, j'aurais bien tout mangé mais je n'ai pas osé ! Je serais peut-être passé pour une goinfre... et puis, il y en avait 3 autres derrière... que j'ai beaucoup moins appréciés d'ailleurs !

Je vous donne le lien si cela intéresse quelqu'un : Techni'Sens

En rentrant à la maison, je devais m'arrêter à la pharmacie... heureusement que j'avais des chewing-gum à la menthe parce que ... bonjour l'haleine !

Mais bon, j'adore faire ce genre d'expérience, mon emploi du temps me le permet et je trouve ça chouette !

Avez-vous déjà participé à ce genre de test ? Qu'en pensez-vous ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je passe te faire un coucou et te souhaiter une belle nuit<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai jamais participé, tu vois tu en as de la chance ! et surtout l'haleine fraiche  (mdr) bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce doit être sympa et en effetn autant y aller quand on mange le ou les produits à tester; je ne me vois pas goûté quelque chose avec de la viande, charcuterie ou poisson vu que je suis<br /> végétarienne.<br /> <br /> Je vais voir avec le lien que tu nous as mis.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S. Et les chats?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma fille ainée est végétarienne aussi... Ah là là, ce n'est pas facile à gérer tous les jours ! Elle est en pleine croissance mais apparemment, elle n'a pas de carence !<br /> <br /> Les chats vont bien... Minou ne boite plus sauf quand il se met à faire le fou à la maison ! Tinou a sa broche qui est ressortie mais il n'en souffre pas... Il va bientôt passer une radio de<br /> contrôle pour voir si le cale osseux se reforme bien. Il déprime un peu de ne pouvoir sortir comme il veut, lui qui se plaisait beaucoup à l'extérieur même s'il n'allait pas bien loin !<br /> <br /> Bonne journée Anne, bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Euhhhhh non jamais participé à ce genre de test, peut-être bien dommage, peut-être non...ça dépend de ce qu'il faut goûter!!!!<br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu sais, on participe à que l'on veut... J'ai souvent refusé mais à chaque fois, ils me recontactent et quand ça me plait, j'y vais... Avant, ils appelaient systématiquement alors que maintenant,<br /> ils font une petite sélection : du genre, dans le questionnaire, ils demandent si on consomme le fromage frais ail et fines herbes... la personne qui répond non, n'est pas contactée... Bon lundi à<br /> toi aussi, bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents