Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Home sweet home...

Publié par Valérie sur 3 Avril 2011, 07:18am

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

bonjour366bj3.gif

 

Voilà, c'est dimanche et il pleut ! On finit par se demander si ce n'est pas voulu... Il a fait chaud et beau dans la semaine et aujourd'hui que nous n'avons rien à faire de spécial à part aller nous promener, ce n'est pas possible... à moins d'enfiler les coupe-vent et de sortir les parapluies... Eh bien non ! Ca ne me dit rien du tout...

 

Si cela ne s'améliore pas, je sens que ça va être une journée canapé/télévision... bureau/ordinateur...  A moins que nous en profitions pour faire du tri dans les armoires... encore et encore ! Et dans quelques cartons du garage dont le contenu ne m'appartient pas, donc la décision de garder ou jeter non plus !


Loisirs-cr-atifs-001-copie-1.jpg

 

 

Tiens, quand j'aurais un peu débarassé la table, je vais bricoler... je ne sais pas quoi m ais je vais bien trouver ! J'ai plein de trucs en attente dans mon armoire réservée à cet usage... ma caverne d'Ali Baba à moi !


 

 

 

Hier, nous sommes retournés dans notre future maison alors comme promis, quelques photos, vues extérieures uniquement... sous forme de diaporama ... je m'amuse avec ça mais je ne vais pas vous lasser trop souvent non plus... promis !

 



 

 

Bon dimanche à tous...


(Il y a peut-être des petits veinards qui profitent du soleil en ce moment !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bon tu as ton tableau en liège ouvert, tu vas dans le dossier où sont tes photos sur ton PC, ensuite tu les ouvres sur photofiltre, tu réduis les tailles en 200 px de large, ensuite copier,<br /> coller et tu suis mon tutoriel<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu seras bien dans cette maison, puis la piscine pour les filles génial<br /> <br /> <br /> Amitiés, flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est surtout ça qu'elles voient d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah elle est superbe cette maison ! J'adore ce type de construction ! La piscine géniale !!!!! J'ai hâte de voir l'intérieur !! hihi<br /> <br /> <br /> Ici il a pas fait super beau mais pas de pluie... On a meme fait un barbecue!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui la piscine c'est un petit plus non négligeable ici dès les beaux jours... les filles vont adorer... L'intérieur n'a rien de spécial, c'est surtout l'extérieur avec le terrain qui nous a<br /> attiré et le village, mieux qu'ici !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe la maison dis donc!!!<br /> <br /> <br /> je ne te dirais pas que j'ai profité du soleil en faisant une grande ballade, ce serait mesquin!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah finalement, il n'a pas plu plus que ça mais pas le top quand même ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Valérie Superbe ta nouvelle demeure c'est un petit bijou ! ;) Oui ici aussi après cette belle journée d'été d'hier retour de la pluie :(( Bon dimanche quand même Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un dimanche très tranquille ! J'ai beaucoup lu, fait des crêpes... pas vraiment ce que j'avais prévu finalement mais nous étions tous un peu KO...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super la nouvelle maison avec piscine... Ça fait vraiment rêver. Vivement le retour du soleil et l'aboutissement du déménagement pour que vous puissiez en profiter tous ensemble.<br /> <br /> <br /> Côté météo : ici hier nous avons eu une superbe journée de printemps, voire de début d'été... et ce matin au réveil : la pluie !!!!!!!!!!!!!!! Bouhhhhhhhhh.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> SI on emménage rapidement, on pourra en profiter un bon moment... On verra bien... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super cool!... je viens de trouver où passer des vacances... <br /> <br /> <br /> Je rigole... Ici pas très beau, il fait gris, mais pas froid... Bon dimanche et bravo pour la maison! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah écoute, si tu passes dans le coin pour les vacances, c'est avec plaisir que je t'accueillerais pour une journée... pas de place pour dormir malheureusement mais bon, on ne peut pas tout<br /> avoir... bisous José<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tombée par hasard sur ce blog, je dois dire que la maison fait rêver, en plus une piscine que de belles baignades pour l'été, félicitations pour cette belle maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, de bonnes parties en perspective pour les enfants... et de la détente pour nous... les pieds dans l'eau... même si la mer est toute proche ! Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien dis donc elle est super sympa ! une piscine ça va vous faire du bien mais y'à du travail d'entretien aussi faut pas l'oublier, mais que de bons moments en perspective, surtout quand il<br /> fera bien chaud...Allez au boulot fais tu tri....Des cartons, et de la bricole....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour l'entretien de la piscine, il y a un "robot" qu'on met à l'intérieur et qui s'occupe de tout... ou presque ! Il y aura plus d'entretien, je pense, pour le terrain... tonte, desherbage, etc.<br /> Mais je suis bien contente car nous allons pouvoir en profiter dès le mois de juin... et avant peut-être ! Oui, je vais m'y mettre... j'ai un peu de mal à me lever de ma chaise... mon dos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Roooo, sympa la terrasse extérieure avec vue sur la piscine !! Comme tu dois être contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, je le suis... Les deux fenêtres à gauche de la terrasse, ce sont des chambres, celle de Caro et la notre... et bien entendu, c'est le salon qui donne sur la terrasse... Je pense que<br /> nous  y serons bien...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents