Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Ballade en pyjama !

Publié par Valérie sur 16 Novembre 2008, 11:36am

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Alors, hier, rien fait finalement ! J'étais pas bien du tout et je me suis couchée tout l'après-midi. Pas terrible, mais bon, je pouvais rien faire d'autre... Ce matin, nous sommes allés à la boulangerie en........ camping-car à 10 kms de la maison, histoire de le faire rouler un peu. Ma petite dernière et moi étions en pyjama ! Ca l'a fait beaucoup rire. On fait ce qu'on peut ! Il est plus de midi et nous ne sommes toujours pas habillées. Nous allons nous ballader cet après-midi mais promis, je ne sors pas en pyjama...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bah rester en pyj moi j'adore ça aussi!<br /> biz=)
Répondre
V
<br /> oui, en pyjama, sous la couette, devant un bon film, avec de bonnes petites choses à grignoter, là c'est vraiment le pied, non ? Bises<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents