Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Quelle journée !

Publié par Valérie sur 16 Novembre 2008, 17:29pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Nous sommes finalement aller au resto, chez Buffalo Grill vers 14 h 00 et j'avais troqué mon pyjama contre un jean quand même ! Les filles étaient ravies.... mais alors quelle affaire pour choisir les menus entre les petits appétits, les gros appétits, les végétariens, les boissons qui piquent et celles qui ne piquent pas... Et les desserts, ah les desserts, le moment le plus important du repas : l'ainée voulait une bananasplit sans banane, la cadette voulait une bananasplit mais une toute petite et la benjamine voulait une glace avec des smarties mais surtout les smarties ! Finalement, la grande a pris une gaufre gourmande, la deuxième une bananasplit de taille normale (elle n'en a mangé que la moitié, l'autre l'a été par mon chéri) et la troisième a surtout mangé les smarties comme prévu. Mais bon, je pense que le repas s'est passé comme pour bon nombre de famille...
Nous sommes ensuite allés chez Jardiland acheter d'autres poissons pour notre aquarium et là aussi chacune donnait son avis sur le choix des poissons. Si nous les avions écoutées, nous nous serions retrouvés avec des poissons de 45 cm à l'âge adulte, c'est-à-dire la hauteur de l'aquarium !!!
C'est sympa tous ces poissons dans l'aquarium, c'est amusant de les regarder découvrir leur nouvel univers.
La journée se termine, le week-end aussi et j'exagère peut-être un peu mais pour moi, le "week-end" commencera demain, même si j'adore mes filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents