Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Un petit coucou vite fait

Publié par Valérie sur 18 Décembre 2008, 17:50pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Je n'ai pas arrêté aujourd'hui...


Ce matin, j'ai déposé ma petite à la crèche vers 10 heures et après ça, je n'ai pas eu un seul temps mort. Tout d'abord, je devais passer à la mairie pour y déposer mes papiers pour mon passeport, ensuite j'avais un peu de ménage et de rangement à faire à la maison. J'ai aussi terminé les bottes de Noël  pour les filles, elles sont pas mal du tout. Je vous mettrai des photos de tout ce qu'on a fait ce soir avec l'aide de mon chéri. Je suis plutôt fière de notre travail.




Après avoir déjeuné vite fait, je me suis rendue à un atelier d'écriture pour la première fois. Cela m'a beaucoup plu. Je suis très emballée. Cet atelier a lieu une fois par mois et je compte bien m'y rendre à chaque fois. On fait des trucs pas possible à partir de syllabes, de phrases, de mots inventés,... On s'est bien amusé, j'ai hâte d'y retourner...





Et là, je viens d'emmener ma grande à son cours de gym. Et enfin, je trouve un moment pour écrire mon article. Je fais beaucoup de choses en ce moment parce que j'aime voir du monde, bouger, parler, partager, mais j'avoue que je suis un peu épuisée. Encore samedi à passer à faire mes derniers achats et ensuite repos... bien mérité !

Bon, il est temps que je prépare le diner et ce soir, je publie les photos de mes créations.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> Il y a des journées comme ça.....<br /> Bonne soirée et surtout bonne nuit<br /> Bisous<br /> Coqueline (Minnie)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents