Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


P.S.

Publié par Valérie sur 17 Décembre 2008, 22:35pm

Catégories : #QU'EN PENSEZ-VOUS

Au fait, déjà 12 jours sans tabac... C'est bien non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bravo !!! et à ce jour ?? toujours sans tabac ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh là là depuis le temps... tu as repris le blog au début et il s'est passé tellement de choses dans ma vie que j'ai repris, arrêté puis repris ! Je n'ai pas envie d'arrêter en ce moment...<br /> j'aime bien mes petites clopes après le café ou quand je fais une pause dans ma journée... Il faut attendre le bon moment, je ne suis pas prête !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Waouhhhhhh, chapeau bas, c'est super, j'ai faillit<br /> faire comme toi, lundi, mais, crotte, au final, pas vraiment le moment, ni l'envie.<br /> 12 jours, ton cerveau est déjà débarrassé du besoin de nicotine, après, c'est le geste dont il faut se passer!!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> Coqueline (Minnie)
Répondre
M
C'est génial!!! Bravo c'est gagné maintenant, parait-il le corps met 5 jours pour se débarrasser de la dépendance à la nicotine!!!<br /> Bonne journée!<br /> Marie-lore
Répondre
V
<br /> Merci pour ton encouragement, j'espère vraiment être sortie de cette dépendance ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Hello,<br /> Bravo ! 12 jours c'est un bon début.<br /> J'ai arrêté il y a presque 2 ans maintenant (auto-applaudissemnts tiens ! ^^) et je dois dire que c'est... les 2 premiers mois les plus difficiles (avec une plus grosse difficulté le 1° mois :P ).<br /> Donc ne lâche pas, surtout pendant les fêtes. Reste forte : ça va bien se passer ;)<br /> (euh... si si : j'ai pu le faire => tout le monde peut le faire ! mdr)<br /> <br /> Bonnes fêtes et bon courage pour la suite.<br /> Céline<br /> <br /> <br /> PS : évidemment, tout ceci n'engage que moi :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents