Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Youpi, j'ai gagné !

Publié par Valérie sur 16 Mai 2009, 15:45pm

Catégories : #OCCUPATION DU JOUR

Aujourd'hui, un concours de pâtisseries était organisé dans mon village...

J'ai décidé d'y participer et de présenter la recette que m'a concoctée Nawel avec les ingrédients que j'avais choisis.

Voici une photo du gâteau que j'ai donc présenté :

LE FRAISANIS


Je suis très fière de vous annoncer que j'ai gagné le premier prix !

Merci Nawel pour cette merveilleuse recette que tout le monde a beaucoup apprécié. Ils ont aussi beaucoup aimé la présentation...

J'ai eu droit à la photo qui paraitra dans le journal local et ils m'ont offert un nécessaire de pâtissière et un livre de cuisine. Le cadeau me fait plaisir mais ce qui me touche le plus, c'est d'avoir réussi quelque chose...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Félicitations ! je suis fière de toi !
Répondre
V
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
félicitation !<br /> c'est très joli <br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
D
la classe!!!! bravo!!!<br /> j'aime pas du tout l'anis mais à le voir, il est appétissant :o)
Répondre
S
WAOU....félicitations !!!! huuummmm ça a l'air succulent !<br /> Il y a un petit message chez Eve (mondouxjardin.over-blog.com) concernant la fermeture de mon blog.<br /> <br /> GROS BISOUS Valérie
Répondre
V
BRAVOOOOOOOOOOOOO
Répondre
O
Coucou Valérie, je viens de chez nawel pour te féliciter, bravo. Passe une bonne soirée, bisous.
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, c'est gentil<br /> <br /> <br />
L
Félicitations!!Passe une bonne journée!
Répondre
S
c est genail , bravo a toi et a nawel !! passe une bonne soiree, a bientot, sabrina
Répondre
V
<br /> Merci Sabrina<br /> <br /> <br />
R
Mes sincères félicitation, bravo et bonne continuation...........<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
bonjour Valérie<br /> ravie pour toi ! bravo ! bonne journée à toi ! bisous
Répondre
D
félicitation ! bizzz
Répondre
B
Bravo Valérie !<br /> Il a l'air bien bon ce gâteau.<br /> Bisous et bonne semaine !<br /> Bool
Répondre
N
Mai bien sûr ma valérie tu peux donner la recette et c'est un honneur pour moi!<br /> Gros bisous et à ++
Répondre
V
<br /> Merci Nawel<br /> <br /> <br />
N
Félicitation ma petite Valérie, Je suis très heureuse pour toi, tu peux être très très fière ma belle.<br /> Puis-je faire un article sur toi??<br /> Gros bisous et à ++<br /> PS: le colis des pistache est prêt,Lundi matin je l'envoie!
Répondre
V
<br /> Oui tu peux, c'est gentil de ta part. Au fait, est-ce que j'ai le droit de donner la recette ? Car, ils veulent mettre ma photo sur le journal local et éventuellement donner la recette mais j'ai<br /> dit qu'il fallait que je te demande l'autorisation. Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Oh punaise, ça donne envie !
Répondre
V
<br /> Eh oui, délicieux !<br /> <br /> <br />
A
Bravo !!! En tous ls cas, cette présentation donne envie !!!! <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Vlérie !<br /> <br /> Avec ce gâteau qui a l'air succulent tu as bien mérité d'avoir le 1er prix !félicitations <br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche !
Répondre
T
bravo!! il est apétissant ton gateua!<br /> biz=)
Répondre
C
bravo !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents