Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Valérie & Co

Valérie & Co

Mon quotidien, jour après jour, avec mes enfants, mes amours, mes emmerdes...


Etes-vous calés en géographie ?

Publié par Valérie sur 18 Janvier 2011, 15:15pm

Catégories : #TAGS - QUIZ - JEUX

Un petit quiz ? Ca faisait longtemps... cette fois, pour tester vos connaissances en géographie... 10 questions seulement pour voir où vous en êtes...

 

J'ai obtenu 8/10 ! Bon, pas si mal après tout ! Les questions ne sont pas toutes évidentes...

 

Alors si vous avez 5 minutes à perdre, c'est  ici 

 

Et si cela ne marche pas, faites un copier-coller de cette adresse dans votre barre d'adresse... : http://www.linternaute.com/femmes/famille/questionnaire/fiche/14385/d/f/1/

 

globe.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait 8/10 !! ça va pas trop mal hein !! Merci pour ce petit Quizz Valérie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah cool ! Bienvenue dans le clan des "8/10" alors... Moi je me suis trompée pour la première mais après je ne sais plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon après avoir bien transpiré je te suis de près ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas si facile que ça hein !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour moi, pas de problème le lien fonctionne. 9 sur 10, ouf pas tout oublié.<br /> <br /> <br /> Contente de voir que tu vas mieux,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Agnès ! Et bravo pour ton résultat ! C'est bizarre que le lien ne fonctionne pas pour tout le monde...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah je suis contente pour toi si cela va mieux !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 8/10 pas mal je trouve finalement un !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Valy et j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah chouette, tu as finalement réussi ! On a tous la même note ! Je vais mieux, plus mal à la jambe depuis ce matin... c'est déjà ça ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben non !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors fais comme Vivi, j'ai mis le lien sur mon blog et fais un copier-coller... Je suis désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pareil. 8/10. Ca ne marchait toujours pas avec ton lien. J'ai fini par le copier directement dans la barre d'adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bah oui, j'aurais dû y penser... Alors nous sommes trois à avoir obtenu le même résultat pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ca marche pas !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Zut pour toi non plus alors essaye ICI et dis moi après si cela<br /> a fonctionné...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça va... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tant mieux... Moi, je n'ai quasiment rien fait cet après-midi à part me mettre un peu à jour dans la paperasse... mais ça fait du bien ! Et puis le temps n'incite pas à sortir non plus ! J'ai<br /> froid même à la maison... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait 8/10 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cool ! Je ne comprends pas, les autres n'arrivent pas à le faire... Bon, tu es bien calé alors... reposé aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ben il veut pas me laisser jouer!!!!<br /> <br /> <br /> Moi des fois je vais sur ce site là: http://www.jeux-geographiques.com/<br /> <br /> <br /> Et je dois dire que y a des questionnaires où je suis une vraie quiche!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Essaye en cliquant ici et j'espère que ça va marcher cette fois<br /> ! C'est bizarre car José a réussi à le faire... Non, tu n'es sûrement pas une "quiche", on ne peut pas tout savoir mais avec ces petits quiz, on en apprend un peu plus... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le lien fonctionne mais ensuite il y a une erreur sur la page et je ne peux pas faire le quiz. Je ne l'ai pas trouvé en allant directement sur le site. Désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> José a réussi à le faire, j'ai essayé de refaire le lien mais ça ne marche pas ! Clique là pour voir...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents